les giboulées sont là......

Publié le par elah40

divers-2 0622

         vite avant que les giboulées n'abîment trop mes fleurs.divers-2 0616divers-2 0619        les fleurs de mes azalées sont recouvertes de perles de pluie.divers-2 0625                                    de même pour mes pensées.

               "dimanche pluvieux , dimanche heureux ."pourquoi pas ?

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir super belle vos fleurs avec les gouttes d eau dessus chez moi aussi les giboulés sont la snif snif je vous souhaite une agréable soirée jonquille !!<br />
Répondre
E
<br /> idem pour nous joseph , le soleil mais avec un vent de nord . merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> Aujourd'hui à Cahors, pas de pluie mais un froid presque glacial<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite une belle journée bise<br />
Répondre
F
<br /> Elles sont si belles ces fleurs et j'aime beuacoup les couleurs bien entendu<br /> <br /> <br /> Une pensée pour nous quel bonheur je trouve<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre