il arrive ....à petits pas dans les LANDES .

Publié le par elah40

ce reportage est pour la carte de France de CANELLE:

les rayons de soleil ont guidés mes pas vers Saubusse,petit village à quelques minutes de la maison .les villages situés le long du fleuve ADOUR , ont des "barthes" zones naturelles bien particulières où vivent des animaux sauvages ou d'élevage ,vaches , chevaux ,ect...

des pylônes ont été aménagés pour accueillir les nids des cigognes qui reviennent au printemps .animaux-0259.JPGanimaux-0255.JPGP1100979.JPGP1110005.JPGP1100989.JPGP1110009-1.JPG

animaux-0296.JPGcette fois , plus de doute possible , le printemps arrive.

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel beau reportage. Oui le printemps arrive. Moi il va falloir encore attendre un bon moment. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Très belles photos, qui nous indiquent qu'effectivement le printemps arrive ! Bonne nouvelle<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup la dernière photo.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique balade, merci pour ce beau partage. J'adore les cigognes !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,  à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Superbes ces cigognes. J'ai observé les grues il y a peu mais il faisait moins beau...<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre